Contribuez à la mobilité du futur en testant l'appli MoveBrussels.

Cette application actuellement en phase de test, regroupe tous les moyens de transports à Bruxelles (comme les transports en commun, vélos, trottinettes et voitures partagé(e)s dans une seule app.

C'est la STIB qui lance la version test d'une futur appli de mobilité, qui permettra à construire la mobilité de demain en Région de Bruxelles-Capitale.

C'est quoi une appli test ?

Pour la première fois, tous les modes de transport de Bruxelles sont regroupés en une seule appli qui permet d'organiser un trajet de porte à porte en quelques clics. Vous pourrez à la fois planifier votre itinéraire, réserver vos trajets et moyens de transport, les payer et même ouvrir un portillon de métro, déverrouiller une trottinette, etc.

Mais avant d'être ouverte au grand public, MoveBrussels doit être testé en profondeur, c'est pourquoi la STIB à besoin de vous. En plus si vous contribuez en tant que testeur, vous aurez la chance de gagner de nombreux cadeaux !

Ethias

Ethias propose une assurance vélo: vol à prix avantageux (49 € pour un vélo de 2.000 €), assistance vélo, omnium et vous laisse la liberté de choisir vos garanties. Faites un calcul et souscrivez en ligne.